En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Mon véhicule au quotidien : Quelles sont les réglementations des plaques d'immatriculation ?
Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Quelles sont les réglementations des plaques d'immatriculation ?
Le
Voir la description
Vous avez des questions au sujet de vos plaques d'immatriculation ?
Les membres du Forum Auto Matmut partagent avec vous leurs expériences et conseils.
FRAN22166211
Le Bonjour, reglementairement le support de plaques n eest pas obligatoire, c'est la fixation qui doit etre définitive de type rivets et non des vis qui penvent etre otéees a tout moment.
Par contre je suis leger de la part d'Audi de préconiser cette solution semble pour le moins curieuse voire désinvolte. Le constructeur a placé des radars avec le système de support. Le spprimé est un constat d'échas. Je ne sarai trop vous recommander de vous adresser au mini à l'importateur France, voire au constructeur por décrire votre problème et trouver une solution d'origine et non pas une "bidouillle" pour régler le problème de réglage de vos radars.
Cordialement
Cela ne résout pas votre problème ?
PATR25326414
Utilisateur 508 - PEUGEOTLe Le problème c'est que ces pièces sont introuvables ou chez PEUGEOT elles sont très cher, je pense que je vais les fabriquer moi-même avec une plaque d'aluminium de 2 mm et surtout que ça me reviendra moins chez j'ai vu ça hier soir sur des vidéos.
BENO44463651
Utilisateur C15 - CITROENLe Bonjour Elle se trouve sous le véhicule a l'arrière dans un support qui se bascule en dévissant une "vis" qui se trouve sous le tapis au centre (accessible en ouvrant les portes arrières. Cdlt
J.LA51362626
Utilisateur MASTER - RENAULTLe Bonjour,Cela du modèle, chassis court, long, rallongé, réhaussé ainsi que de sa motorisation.Si votre Master est aménagé le mieux c'est la balance. Sinon c'est la différence en les champs F2 et G1 de votre certificat d'immatriculation. Et dans tous les 35... voir la suite
EBER11421551
Utilisateur AX - CITROENLe Bonjour,il faut démonter la jauge qui se trouve sous la banquette .il vous faut 2 tournevis plat et une petite pince coupante démonter l'assisse et il y a 2 cache noir,la jauge se trouve sous l"un deux avec les tournevis plat il faut faire tourner la plaq... voir la suite
CHR.64624356
Utilisateur ECOSPORT - FORDLe Bonjour, j'ai eu ce problème de surconsommation et ensuite une panne moteur plus particulier un défaut turbo.Cette panne était dû à un défaut de fixation durite turbo. Sinon effectivement ma consommation est à une moyenne de 6l/100