En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Mon véhicule au quotidien : Quelles sont les réglementations des plaques d'immatriculation ?
Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Quelles sont les réglementations des plaques d'immatriculation ?
Le
Voir la description
Vous avez des questions au sujet de vos plaques d'immatriculation ?
Les membres du Forum Auto Matmut partagent avec vous leurs expériences et conseils.
FRAN22166211
Le Bonjour, reglementairement le support de plaques n eest pas obligatoire, c'est la fixation qui doit etre définitive de type rivets et non des vis qui penvent etre otéees a tout moment.
Par contre je suis leger de la part d'Audi de préconiser cette solution semble pour le moins curieuse voire désinvolte. Le constructeur a placé des radars avec le système de support. Le spprimé est un constat d'échas. Je ne sarai trop vous recommander de vous adresser au mini à l'importateur France, voire au constructeur por décrire votre problème et trouver une solution d'origine et non pas une "bidouillle" pour régler le problème de réglage de vos radars.
Cordialement
Cela ne résout pas votre problème ?
PATR15446456
Utilisateur DS3 - DSLe Bonjour,
Le son est correct mais la voie centrale l'emporte sur les tweeter ce qui nuit à la finesse.J' ai remplacé les hp avant par du focal PS165F et mis les tweeters avec le support sur la porte (tres discret) et le résultat est méconnaissable.profond... voir la suite
JLOU11664453
Utilisateur LAGUNA III - RENAULTLe Bonjour,
C'est très simple, il suffit juste que la surface du pneu soit plus haute que le témoin d'usure. Si la surface du pneu se trouve au même niveau que le témoin d'usure le pneu est à changer car la loi précise qu'il faut au moins avoir des rainures... voir la suite
BRUN65621444
Utilisateur Panda - FIATLe Bonjour le mieux c est de les faire contrôler dans un centre de montage de pneus
Sur les pneus il y a un témoin d usure et une date de fabrication qui normalement ne doit pas dépasser 5 ans ,les pneus ne doivent pas être craquelé ,la dimension est insc... voir la suite
CLAU11342355
Utilisateur XK8 - JAGUARLe bonjour, je possède donc une XK8 cab de 2001, jantes BBS de 20 ; V8 4l ; pour consommer 16-17 l de carburant, il faut être hors la loi !! en roulant normal, 9- 10 l pas plus !! ( les shérifs sont partout !! )
quel plaisir de rouler décapoté avec une bon... voir la suite
Zaza974
Utilisateur Captur - RENAULTLe Bonjour je vis à ile de la réunion notre capture à bientôt deux ans nous avons eu le même soucis que vous au bout de 6mois ça déjà étais réparer soit disant à deux reprises mais à chaque forte pluie sa recommence ...
J’en ai marre à chaque fois je me ret... voir la suite