Interrogez directement la communauté !
Poids batterie scooter electrique

Poids batterie scooter electrique

Le à

Voir la description

Quelques infos sur les batteries de scooter electrique

poids batterie scooter

Bonjour, j'ai très envie de m'acheter un scooter electrique, par contre j'aimerai savoir si la batterie pèse lourd, car le jours ou je vais devoir la recharger chez moi , j'aimerai ne pas à avoir à gravir 5 étages sans ascenceur avec une batterie qui pèse une tonne. merci

Bonjour

La batterie n est pas legere. Elle doit peser autour de 15 kg je dirai. Disons qu après avoir traversé mon parking avec la batterie a bout de bras je suis contente d avoir un ascenseur. Bon je me dis que si ça continue je vais avoir des bras de Nadal :)


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Il s'agit du démarreur, j'ai eu exactement le même problème sur mon scooter TMAX
Bonjour, peut-être un problème de batterie qui serait HS ? Bon courage pour la remise en marche ??
Bonjour, Avez vous essayé d'appuyer sur le bouton mode jusqu'a voir les "Volt" ? la batterie est surement à plat. Avant démarrage elle doit au moins afficher 12V, si elle affiche un chiffre en dessous la batterie sera à changer !
Bonjour, la batterie a été rechargé mais toujours le même souci
Plus de batterie malgré les lumières qui s'allume batterie trop faible à changer