Interrogez directement la communauté !
Poids batterie scooter electrique

Poids batterie scooter electrique

Le à

Voir la description

Quelques infos sur les batteries de scooter electrique

poids batterie scooter

Bonjour, j'ai très envie de m'acheter un scooter electrique, par contre j'aimerai savoir si la batterie pèse lourd, car le jours ou je vais devoir la recharger chez moi , j'aimerai ne pas à avoir à gravir 5 étages sans ascenceur avec une batterie qui pèse une tonne. merci

Bonjour

La batterie n est pas legere. Elle doit peser autour de 15 kg je dirai. Disons qu après avoir traversé mon parking avec la batterie a bout de bras je suis contente d avoir un ascenseur. Bon je me dis que si ça continue je vais avoir des bras de Nadal :)


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

bonjour, ma toyota yaris 4 vient d'avoir 2 ans et je n'ai jamais eu aucun problème de batterie ni autre d'ailleurs, la batterie s'auto-recharge toute seule. Désolée pour vous.
Bonjour j'ai moi aussi une Toyota yaris hibrid et ce qui m'a été conseillé car je fais beaucoup de ville c'est d'aller quand la batterie est faible sur l'autoroute pendant 30 km pour la recharger.
Bonjour, il y a 2 ventilateurs 1 avant et 1 arrière regarder le module du ventilateur avant vous pouvez tester le moteur du ventilateur en le branchant directement sans passer par le module avec des fils sur la batterie. Cordialement
Bonjour, Effectivement, la jauge de la batterie est presque au minimum tout le tyemps, mais je n'ai pas de problème particulier (peut-être que le moteur thermique prend le relais). Elle est pourtant très économique. Après deux ans, je l'ai offerte à ma fi... voir la suite
Bonjour Thierry, achat de mon véhicule en décembre 2020 et la batterie toujours aussi efficace, bonne Journée.