Interrogez directement la communauté !
Poids batterie scooter electrique

Poids batterie scooter electrique

Le à

Voir la description

Quelques infos sur les batteries de scooter electrique

poids batterie scooter

Bonjour, j'ai très envie de m'acheter un scooter electrique, par contre j'aimerai savoir si la batterie pèse lourd, car le jours ou je vais devoir la recharger chez moi , j'aimerai ne pas à avoir à gravir 5 étages sans ascenceur avec une batterie qui pèse une tonne. merci

Bonjour

La batterie n est pas legere. Elle doit peser autour de 15 kg je dirai. Disons qu après avoir traversé mon parking avec la batterie a bout de bras je suis contente d avoir un ascenseur. Bon je me dis que si ça continue je vais avoir des bras de Nadal :)


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour. Si le scooter commence à avoir du kilométrage et s'il commence à "brouter" au démarrage, cela peut venir de l'embrayage qui peut avoir besoin d'un petit nettoyage... Cela m'est arrivé.
Bonjour, La charge rapide m'a été déconseillée lors de l'achat du véhicule cause petite batterie, je recharge sur une prise domestique lorsque l'autonomie restante atteint les 15 %C3 à 20, , j'ai quand même installé une prise renforcée Legrand pour ce cha... voir la suite
Je ne recharge que sur une prise à mon domicile, la plupart du temps pendant la nuit et çà se passe très bien. C'est juste une question d'anticipation.
Bonjour, cette étiquette appeler code couleur peut se trouver sous la selle, sur le cadre, ou dans le compartiment de la batterie.
Bonjour, possédant un 2006, depuis pres de 4 ans, ce scooter ne demande pas plus de entretien qu un autre 2tps. Perso moteur intégralement refait à 11000kms suite mauvais graissage pompe a huile... du coup tout remplacer pour partir sur une bonne base. D... voir la suite