Interrogez directement la communauté !
Remise carburant 2022

Remise carburant 2022

Le à

Voir la description

Informations concernant les dernières remises carburant annoncées par les gouvernement

Remise Carburant

Bonjour, dans quelles conditions allons nous pouvoir bénéficier de la remise carburant de 15 centimes par litre ?

Aucune condition ne sera nécessaire pour profiter de cette remise, elle sera applicable pour les particuliers et les professionnels sans conditions de revenu.


Cette remise sera en revanche effective à partir du 1er avril 2022 et pour une durée de 4 mois seulement, ce qui nous emmène jusqu'au 31 juillet 2022.

Cette date a été choisie pour pouvoir laisser le temps aux stations-service de s'y préparer.


Elle sera appliquée sur tous les types de carburants excepté le Superéthanol-E85 qui profite d'ores et déjà d'une fiscalité assez avantageuse.



Autre bonne nouvelle, le gouvernement a appelé les distributeurs à apporter leur propre contributions à cette remise exceptionnelle et Total Energies a dès à présent répondu à cet appel et confirme qu'une remise de 10 centimes par litre est déjà applicable, et que celle ci sera cumulable à celle apportée par le gouvernement.


Cette remise va permettre une économie moyenne sur un plein de 50l de 7,5€ et de 12,5€ si ce plein est effectué dans unes des stations-services de Total Energies


Par contre les prix affichés à la pompe seront toujours ceux appliqués avant les remises.



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour il y a dans le coffre à droite une trappe avec une manette qui déverrouillé le volet carburant.
Bonjour, normalement il y a une « tirette de secours » à l'intérieur du coffre derrière la trappe à carburant.
Bonjour, la trappe à carburant se déverrouille avec la fermeture centralisée. Si ce n'est pas le cas, le verrouillage de la trappe est défectueux.
Déverrouiller avec le bouton et ensuite ouvrez la trappe avec une carte de crédit. C est certainement une pièce métallique qui fait office de ressort qui est cassée, 10 euros , ressort de trappe à essence, voilà.
Bonjour , ces voyants indique pour moi la demande d'intervention de la valise pour détecter le problème , ma 3008 est diesel de 2014 modèle différent du votre . cordialement