Interrogez directement la communauté !
Remises carburant fin d'année 2022

Remises carburant fin d'année 2022

Le à

Voir la description

Nouvelles remises carburant fin d'année 2022

Remises carburant

Bonjour, j'aimerai savoir à partir de quand va entré en vigueur la remise de 30 cts par litre d'essence, si elle est applicable déjà appliquée et jusqu'à quand ? Merci beaucoup


Bonjour, 


Normalement les remises de 30 centimes sont effectives depuis le 1 Septembre et ce jusqu'au 30 Octobre, dans toutes les stations services.


Les remises passeront ensuite à 10 centimes par litres pour les mois de Novembre et Décembre.


A savoir tout de même, à cela s'ajoute également la remise annoncée récemment de 20 cts par litre de la part de TotalEnergies.



Cette mesure s'applique en France Métropolitaine et en Corse ( je n'ai pas d'info pour l'outre mer ) .


Petit changement à noter, tous les carburants seront concernés par les 30 centimes de remise par litre, contrairement à ce que se faisait précédemment, car le superéthanol et le GPL n'étaient pas inclus dans ces réductions de prix.



En conclusion, le prix des carburants passent d'environ 1,90 - 2€ à 1,40 - 1,50, ce qui va faire du bien au porte monnaie quand on fait le calcul un plein de 50 litres va passer de 95€ environ à 1,90 le litre à 70€ après remise, c'est une économie non négligeable. 


Bonne journée


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour Issabella Nous possédions une Mini trois portes 136 ch Diesel et nous avons changer pour une Clubman de 2018 essence de 136 ch et nous ne nous lassons pas de son confort de conduite au quotidien et même sur des long trajet pas de fatigues de condu... voir la suite
bonjour si c est un moteur essence il faut rouler absolument au E 05 98 pas E 10 ,j ai eu ce probleme plusieurs fois depuis que je roule avec le 98 uniquement plus de problemes,
La Logan MCV n'est plus distribuée en France, remplacé par le Jogger J'ai eu 2 Logan MCV par le passé : la première, avec les 2 portes camionette à l'arrière, en diesel, que j'ai revendu car je ne roulais pas assez pour que ce soit intéressant. J'ai achet... voir la suite
BONJOUR JE SUIS PROPRIETAIRE D UNE LOGAN DACIA DE 16 ANS MODELE TOLE COMMERCIAL MOTORISATION ESSENCE 130.000 KMS ET A PART LA COURROIE A 100.000 AUCUNE REPARATION MODEL DE BASE SANS DIRECTION INSISTEE SANS FERMETURE ELECTRIQUE .. BREF UNE 4 L AMELIOREE... voir la suite
Bonjour, J'ai eu par le passé BMW X3, Mercedes ML et depuis que je possède le MACAN S diesel ( 2018 ) , je ne changerai pour rien. Le seul problème avec PORSCHE est que l'essayer c'est l'adopter, agrément de conduite incomparable, Très spacieux jusqu'à 4 ... voir la suite