Interrogez directement la communauté !
Temps de recharge d'un scooter electrique

Temps de recharge d'un scooter electrique

Le à

Voir la description

Temps et kilométrage possible avec un scooter électrique rechargé à 100%

Temps de recharge et kilomètres

Bonjour, je souhaite investir dans un scooter electrique prochainement pour y circuler en région parisienne, seulement voila j'aimerai avoir une idée du temps de charge et de combien de kilomètre on peut faire une fois celui ci à 100% ? merci

Bonjour, vous avez 3 versions du PIAGGIO 1 : 1 versions 50cm3 petite batterie, une version 50cm3 avec une grosse batterie, et une version 125 cm3 nommée 1 active ( moteur un peu puissant ) avec la grosse batterie. Pour ma part je possède la version équivalent 125cm3 qui me permet d'effectuer entre 55 et 60 km maxi. Le mode éco permet jusqu'à 85 km mais c'est 30km/h maxi bridé .....Le temps de recharge dépend de ce qui vous reste dans la batterie quand vous rechargez, mais pour une recharge complète 0-100 c comptez 6 heures, sachant qu'il est déconseillé de passer en-dessous des 10 d de batterie restante, au risque d'endommager la batterie, voilà.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, Pour ma part, j'ai un SCENIC III diésel de 2016 180000km au compteur. J'ai moi aussi ce message depuis bien longtemps; il disparait quand je change de batterie puis réapparait quelques temps plus tard sans que çà empèche le start/stop de fonction... voir la suite
Bonsoir oui effectivement ma batterie possède un cache batterie cordialement
Si tu parle du cache batterie en matière tissé, pas de panique, c'est vraiment pas obligatoire
Bonjour oui j'ai bien un cache sur ma batterie . aller le réclamer par chance ils l'ont mis de coter
Bonjour Oui il ya bien un cache batterie. Je suis moi même allé chez narauto il voulait me mettre une batterie plus grande .du coup le cache ne rentrait pas .