Interrogez directement la communauté !
Temps de recharge d'un scooter electrique

Temps de recharge d'un scooter electrique

Le à

Voir la description

Temps et kilométrage possible avec un scooter électrique rechargé à 100%

Temps de recharge et kilomètres

Bonjour, je souhaite investir dans un scooter electrique prochainement pour y circuler en région parisienne, seulement voila j'aimerai avoir une idée du temps de charge et de combien de kilomètre on peut faire une fois celui ci à 100% ? merci

Bonjour, vous avez 3 versions du PIAGGIO 1 : 1 versions 50cm3 petite batterie, une version 50cm3 avec une grosse batterie, et une version 125 cm3 nommée 1 active ( moteur un peu puissant ) avec la grosse batterie. Pour ma part je possède la version équivalent 125cm3 qui me permet d'effectuer entre 55 et 60 km maxi. Le mode éco permet jusqu'à 85 km mais c'est 30km/h maxi bridé .....Le temps de recharge dépend de ce qui vous reste dans la batterie quand vous rechargez, mais pour une recharge complète 0-100 c comptez 6 heures, sachant qu'il est déconseillé de passer en-dessous des 10 d de batterie restante, au risque d'endommager la batterie, voilà.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

salut ! moi j'utilise un maintien de batterie entre chaque sortie surtout si tu ne roules pas souvent ! si tu as une alarme ça décharge les batterie plus vite ! cordialement Xavier .
Bonjour, Pour la tenue de route, malheureusement la direction assistée électrique est bien trop puissante et il faut rester les 2 mains sur le volant pour ne pas partir dans le décor et y aller doucement (c'est stressant). C'est un beau gabarit spacieux, ... voir la suite
Bonjour Tester la batterie et le démarreur. Vérifier tous les câbles électriques. Rechercher témoins défauts avec une valise. Cordialement
Bonsoir Claudia, vous pouvez commencer par vérifier le niveau de liquide de frein dans le bocal dans le compartiment moteur, si le niveau est bon voir combien de kilomètres ont les freins ils sont peut-être usés. Cdlt.
Bonjour, comme les autres sur ce forum je te conseille un maintien de charge optimate et de passer à une batterie odyssey extrême.