Interrogez directement la communauté !
Temps de recharge d'un scooter electrique

Temps de recharge d'un scooter electrique

Le à

Voir la description

Temps et kilométrage possible avec un scooter électrique rechargé à 100%

Temps de recharge et kilomètres

Bonjour, je souhaite investir dans un scooter electrique prochainement pour y circuler en région parisienne, seulement voila j'aimerai avoir une idée du temps de charge et de combien de kilomètre on peut faire une fois celui ci à 100% ? merci

Bonjour, vous avez 3 versions du PIAGGIO 1 : 1 versions 50cm3 petite batterie, une version 50cm3 avec une grosse batterie, et une version 125 cm3 nommée 1 active ( moteur un peu puissant ) avec la grosse batterie. Pour ma part je possède la version équivalent 125cm3 qui me permet d'effectuer entre 55 et 60 km maxi. Le mode éco permet jusqu'à 85 km mais c'est 30km/h maxi bridé .....Le temps de recharge dépend de ce qui vous reste dans la batterie quand vous rechargez, mais pour une recharge complète 0-100 c comptez 6 heures, sachant qu'il est déconseillé de passer en-dessous des 10 d de batterie restante, au risque d'endommager la batterie, voilà.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour Malik continuer à attacher le scooter vers le poteau faites comme moi, ajouter un antivol, j'ai GPS
Bonjour difficile de répondre à votre question mon scooter stationner dans mon garage j'ai quand même un antivol quand je me déplace c'est un système qui s'installe à la poignée bloquant la manette de frein j'ai acheté ça sur Internet et je ne connais pas... voir la suite
Assurez-vous que toutes les connexions électriques sont bien serrées et en bon état . Un mauvais contact peut empêcher la recharge.
Bonjour ! Oui, vous pouvez généralement mettre du 95 E10 dans un scooter, mais il est important de vérifier les recommandations du fabricant.
Rebonjour, alors j'ai desserré à fond la vis sous le capuchon et là le Scooter tient. Par contre dès que je l'ai désactive impossible de réactiver et le voyant rouge lui reste toujours allumé je ne sais plus quoi faire sachant que c'est un concessionnaire... voir la suite