Interrogez directement la communauté !
Temps de recharge d'un scooter electrique

Temps de recharge d'un scooter electrique

Le à

Voir la description

Temps et kilométrage possible avec un scooter électrique rechargé à 100%

Temps de recharge et kilomètres

Bonjour, je souhaite investir dans un scooter electrique prochainement pour y circuler en région parisienne, seulement voila j'aimerai avoir une idée du temps de charge et de combien de kilomètre on peut faire une fois celui ci à 100% ? merci

Bonjour, vous avez 3 versions du PIAGGIO 1 : 1 versions 50cm3 petite batterie, une version 50cm3 avec une grosse batterie, et une version 125 cm3 nommée 1 active ( moteur un peu puissant ) avec la grosse batterie. Pour ma part je possède la version équivalent 125cm3 qui me permet d'effectuer entre 55 et 60 km maxi. Le mode éco permet jusqu'à 85 km mais c'est 30km/h maxi bridé .....Le temps de recharge dépend de ce qui vous reste dans la batterie quand vous rechargez, mais pour une recharge complète 0-100 c comptez 6 heures, sachant qu'il est déconseillé de passer en-dessous des 10 d de batterie restante, au risque d'endommager la batterie, voilà.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, d'où dépend de la motorisation que vous prenez, le 1.5 dci reste une source fiable chez Renault surtout si vous faites de kilomètres, si vous faite que de la ville ou petit trajet prenez une motorisation essence. Le soucis que j'ai pu rencontrer ... voir la suite
Bonjour , aucun problème avec ma Mégane 3RS revendue à 170000kms, juste une batterie vers les 100000.Aujourd'hui avec une 4RS et 50000kms,un souci d'alternateur, et c'est tout.Elles sont fiables.
Bonjour, franchement non pas de réparation fréquente, si la voiture est bien entretenu il n'y a pas problème, ma 307 est de 2005 et c'est seulement l'année dernière que la batterie a été changé pour la première fois, j'ai du changer les disque de freins m... voir la suite
Bonjour j'ai une Mégane 3 depuis 2010 a ce jour jour quelques réparations du à l'usure mais jamais de problème elle a actuellement 405 000 kilomètres et roule très bien. Entretien fait en jour et en heures !
Je pense que la batterie doit être encore bonne mais oui vérifier le SOH . Avec ce kilométrage c'est la mécanique qui a du vieillir, elle di faire taxi sans doute, à vérifier dans Histovec.