Interrogez directement la communauté !
Temps de recharge d'un scooter electrique

Temps de recharge d'un scooter electrique

Le à

Voir la description

Temps et kilométrage possible avec un scooter électrique rechargé à 100%

Temps de recharge et kilomètres

Bonjour, je souhaite investir dans un scooter electrique prochainement pour y circuler en région parisienne, seulement voila j'aimerai avoir une idée du temps de charge et de combien de kilomètre on peut faire une fois celui ci à 100% ? merci

Bonjour, vous avez 3 versions du PIAGGIO 1 : 1 versions 50cm3 petite batterie, une version 50cm3 avec une grosse batterie, et une version 125 cm3 nommée 1 active ( moteur un peu puissant ) avec la grosse batterie. Pour ma part je possède la version équivalent 125cm3 qui me permet d'effectuer entre 55 et 60 km maxi. Le mode éco permet jusqu'à 85 km mais c'est 30km/h maxi bridé .....Le temps de recharge dépend de ce qui vous reste dans la batterie quand vous rechargez, mais pour une recharge complète 0-100 c comptez 6 heures, sachant qu'il est déconseillé de passer en-dessous des 10 d de batterie restante, au risque d'endommager la batterie, voilà.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Je suis propriétaire d une sandero depuis 2022 , aucun reproche à faire ,sauf la batterie hs en en 2024 , changé sous garantie. Confortable, consommation (90 cv ) 5,5 a 6 litres. Très satisfait de son utilisation.
Une batterie de plus de trois ans me provoquait des coupures sur l'allumage par intermittence. C'est une panne assez fréquente
J'ai une Spring depuis 2ans et demi et j'en suis très satisfaite pour mes petits déplacements en ville. J'ai fait mettre une installation de recharge de batterie dans mon garage ... à voir et à intégrer dans le prix si on prend cette option très pratique.
Bonjour, Pour ce qui est de la maniabilité en ville je ne peux pas répondre car je n'y vais jamais mais vu les dimensions de la voiture j'imagine que oui elle est pratique à conduire. En coût d'utilisation une recharge si vous la faites chez vous vous coû... voir la suite