Interrogez directement la communauté !
Temps de recharge d'un scooter electrique

Temps de recharge d'un scooter electrique

Le à

Voir la description

Temps et kilométrage possible avec un scooter électrique rechargé à 100%

Temps de recharge et kilomètres

Bonjour, je souhaite investir dans un scooter electrique prochainement pour y circuler en région parisienne, seulement voila j'aimerai avoir une idée du temps de charge et de combien de kilomètre on peut faire une fois celui ci à 100% ? merci

Bonjour, vous avez 3 versions du PIAGGIO 1 : 1 versions 50cm3 petite batterie, une version 50cm3 avec une grosse batterie, et une version 125 cm3 nommée 1 active ( moteur un peu puissant ) avec la grosse batterie. Pour ma part je possède la version équivalent 125cm3 qui me permet d'effectuer entre 55 et 60 km maxi. Le mode éco permet jusqu'à 85 km mais c'est 30km/h maxi bridé .....Le temps de recharge dépend de ce qui vous reste dans la batterie quand vous rechargez, mais pour une recharge complète 0-100 c comptez 6 heures, sachant qu'il est déconseillé de passer en-dessous des 10 d de batterie restante, au risque d'endommager la batterie, voilà.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, je possède le même type de véhicule. J'ai eu ce souci. En resserrant les écrous des pattes de fixation de ma batterie arrière, tout est rentré dans l'ordre.
J'ai changer la batterie toujour pareil
Oui avec la vanne EGR juste à démonter et nettoyer pour les injecteurs une dose dans le gaz oil et pousser la voiture sur quelques kilomètres
ë-C3 Max série IV dotée d'une charge de 100kW DC permettant une recharge allant de 20 < à 80 en 26 mn; dans les faits sur une borne de 150 KW, ça serait plutôt 52 mn, débit max 27 Kw, photos pour preuve. Charge borne 22Kw, 80 à 100 e en 1h15, photos.
Bonjour, 1/ débrancher la batterie et attendre 30 mn pour réinitialiser l'ECU. Rebrancher et vérifier. 2/ si l'erreur réapparait, vérifier le cablage et le système électrique avec un multimétre. Réparer les connexions ou le défaut. 3/ si toujours en panne... voir la suite