Interrogez directement la communauté !
Temps de recharge d'un scooter electrique

Temps de recharge d'un scooter electrique

Le à

Voir la description

Temps et kilométrage possible avec un scooter électrique rechargé à 100%

Temps de recharge et kilomètres

Bonjour, je souhaite investir dans un scooter electrique prochainement pour y circuler en région parisienne, seulement voila j'aimerai avoir une idée du temps de charge et de combien de kilomètre on peut faire une fois celui ci à 100% ? merci

Bonjour, vous avez 3 versions du PIAGGIO 1 : 1 versions 50cm3 petite batterie, une version 50cm3 avec une grosse batterie, et une version 125 cm3 nommée 1 active ( moteur un peu puissant ) avec la grosse batterie. Pour ma part je possède la version équivalent 125cm3 qui me permet d'effectuer entre 55 et 60 km maxi. Le mode éco permet jusqu'à 85 km mais c'est 30km/h maxi bridé .....Le temps de recharge dépend de ce qui vous reste dans la batterie quand vous rechargez, mais pour une recharge complète 0-100 c comptez 6 heures, sachant qu'il est déconseillé de passer en-dessous des 10 d de batterie restante, au risque d'endommager la batterie, voilà.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Oui, absolument ! J'en ai eu 1 pendant 10 ans. Modèle de base, la moins chère. 1 vidange par an, aucune panne... Juste changé la batterie il y a 2 an et courroie et pompe à eau cette année... 80 000 km. Je viens de la donner à mon petit fils qui débute. J... voir la suite
J ai eu ce problème aussi avec une essence qui a peu de kilomètres d ailleurs : alfa m a changé une sonde à 250€ .. ils me revoient plus..
Assures toi que la batterie est bien rechargée et que les connexions sont propres et serrées. Une batterie faible peut causer des dysfonctionnements électriques.
Bonjour Nous avons eu le même souci, nous avons donc changé la batterie. Vérifier les fusibles et les vitres à la centralisation sont toujours bloquées. Il ne nous reste plus qu'à vérifier les câbles. Et nous pensons que le problème vient de là, à vérifie... voir la suite
Bonjour, aucun soucis particulier. Je viens juste de faire l'embrayage à 140000kms. Je fait la courroie de distribution tout les cinq ans et le changement de batterie également.