Interrogez directement la communauté !
Transport des animaux en voiture

Transport des animaux en voiture

Le à

Voir la description

Les meilleures solutions pour transporter votre animal en sécurité

Transport animaux

Bonjour, nous avons un petit bouledogue depuis peu, nous souhaitons partir en vacances avec lui, mais nous ne savons pas quelle est la meilleure solution de transport dans une voiture pour les petits animaux, comment faites vous, pour ceux qui en ont ? pour que l'animal se sente bien durant le voyage? merci beaucoup

Bonjour, vous pouvez lui réserver une place sur la Banquette arrière en lui mettant sa couverture et jouet préféré. L'attacher sans trop serrer la laisse, pour qu'il ne parte pas en avant en cas d'accident. S'arrêter au moins toutes les 2 heures. Le sortir en laisse et lui donner à boire. Éviter les croquettes car la voiture peut le déranger et le faire vomir. Enfin il existe un filet de sécurité à mettre entre les sièges avant et la Banquette arrière. Les câlins et les paroles rassurantes de ses maîtres feront qu'il ne devrait pas souffrir du voyage. Bonnes vacances et bon voyage avec votre petit bout. Une assurée qui est toujours partie avec ses chiens et chats et ce depuis 50 ans.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, Je vous ai fait une copie du manuel d'utilisation qui fait référence à la mise en œuvre de la sécurité enfants sur la voiture. En espérant que cela réponde à votre question, Bien cordialement, Gilles.
Normalement la sécurité se trouve sur le champ des portières arrière à actionnés ace la clé ?? de contact.
Bonjour, sur ma 308 SW Family de 2012, la sécurité des portières se met automatiquement dès que l'on roule et que l'on dépasse le 10km/h. On peut bloquer les vitres des portes arrières depuis le repose bras du conducteur ! Pour les autres 308, je ne sais ... voir la suite
Bonjour Sur le côté de la portière vous avez une petite fente dans laquelle vous pouvez mettre votre clé et tourner pour activer la sécurité enfant. Tournez dans l'autre sens pour la retirer
Bonjour, quand vous ouvrez la portière sur la tranche il y a un petit truc rouge que vous pouvez tourner en mettant votre clé dedans par exemple, il sert à activer ou non la sécurité enfant !