Interrogez directement la communauté !

Alpine : FIA WEC

Le à

Voir la description

FIA WEC ALPINE

Voyant moteur allumé en permanence

Bonjour a tous j un problème de voyant moteur allumé en permanence.j pas de perte de puissance,j f une réinitialisation le jour de la vidange,il a disparu mais le lendemain moteur froid le voyant c rallumer et plus moyen de s'en défaire depuis .pouvez vous m'aider a m'aiguiller que dois je faire ? merci

Bonjour,

J'avais le même souci du voyant qui restait allumé, malgré plusieurs passages chez le concessionnaire Seat.

J'ai changé le capteur de pression de gaz d'échappement moi même (acheté sur Oscaro à moins de 40 Euro contre 100 € chez Seat, sans compter la pose)et depuis plus aucun problème.

Il y a une vidéo sur Oscaro pour le remplacement de la pièce.

J'espère que cela vous aidera.



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour ! tout dépend de la motorisation que vous allez choisir. Le moteur diesel 1.5 L BLUED HDI 130 CH est le moins fiable ( risque de casse de la chaine qui entraine les 2 arbres a came problème connu chez Citroën ) et les problème via les nouveau mote... voir la suite
C'est une très bonne voiture mais privilégie le moteur opel qui est beaucoup plus fiable que le moteur bmw ! Ce dernier a des problèmes au niveaux de l'injection et de la pompe, des pièce qui sont très difficiles a trouver maintenant (ce fournir en Allema... voir la suite
Bonjour, il faut le prendre en 2L hdi c'est le moteur le plus fiable, moi avec un plein je fais 1200 kms, j'ai fabriquer un aménagement il y a 8 ans afin de pouvoir dormir dedans et je pars régulièrement en week-end avec. Le plus les 2 sièges avant p... voir la suite
Bonjour , je possède les deux niro electrique et xceed hybride rechargeable , Content des 2 , 450 km l'été avec le niro , j'ai eu les 2 version et la dernière est encore plus efficiente , super confort . Avec l'hybride rechargeable je fais environ 45 km ... voir la suite
Bonjour, elles sont toutes fiables et particulièrement le diesel avec le moteur de la BMW 525 TDS. L'entretien n'est pas plus cher qu'une autre voiture. Le problème est en cas de panne ou de casse : les pièces sont parfois difficiles à trouver, la marque ... voir la suite