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Alpine : FIA WEC

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FIA WEC ALPINE

Voyant moteur allumé en permanence

Bonjour a tous j un problème de voyant moteur allumé en permanence.j pas de perte de puissance,j f une réinitialisation le jour de la vidange,il a disparu mais le lendemain moteur froid le voyant c rallumer et plus moyen de s'en défaire depuis .pouvez vous m'aider a m'aiguiller que dois je faire ? merci

Bonjour,

J'avais le même souci du voyant qui restait allumé, malgré plusieurs passages chez le concessionnaire Seat.

J'ai changé le capteur de pression de gaz d'échappement moi même (acheté sur Oscaro à moins de 40 Euro contre 100 € chez Seat, sans compter la pose)et depuis plus aucun problème.

Il y a une vidéo sur Oscaro pour le remplacement de la pièce.

J'espère que cela vous aidera.



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Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour Moi je possède le midèle antérieur mais je vais essayer de vous aider . Tout d 'abord, en hiver une bougie de préchauffage met plus longtemps à Chauffer . Impossible de démarrer comme ça . Si les bougies sont neuves , alors vérifier aussi la batte... voir la suite
Bonjour, Je n'ai lus a Fiat mais je crois qu'il faut appuyer sur le bouton "menu" à gauche du volant sur le tableau de bord puis naviguer avec et - . valider avec menu. Attention : par sécurité routière, le véhicule doit être arreté, même si le moteur ... voir la suite
Pour ce qui est du moteur, très bien sauf la boîte de vitesse qui à mon humble avis présente des rapports trop court de la 1ère à la 4ème (BV6). La direction assistée est fortement démultipliée, ça surprend on doit rester les deux mains sur le volant. C'... voir la suite
Bonjour, j'ai eu un Patrol Baroyd en 3.3 turbo et même problème. Ouvre le capot moteur et tu as à droite comme à gauche des trous pour que l'eau de la grille en bas du pare-brise puisse s'évacuer. Ils se trouvent à la jonction des ailes, à côté des charn... voir la suite
Bonjour, Chaque semaine Faire un trajet “décrassage%E2%80 : 20 à 30 minutes sur route ou autoroute à régime stable entre 2500 et 3000 tr/min (3e ou 4e vitesse). Permet à la vanne EGR, au turbo et au FAP de brûler les dépôts de suie accumulés. Chaque mois ... voir la suite