Interrogez directement la communauté !

Alpine : FIA WEC

Le à

Voir la description

FIA WEC ALPINE

Voyant moteur allumé en permanence

Bonjour a tous j un problème de voyant moteur allumé en permanence.j pas de perte de puissance,j f une réinitialisation le jour de la vidange,il a disparu mais le lendemain moteur froid le voyant c rallumer et plus moyen de s'en défaire depuis .pouvez vous m'aider a m'aiguiller que dois je faire ? merci

Bonjour,

J'avais le même souci du voyant qui restait allumé, malgré plusieurs passages chez le concessionnaire Seat.

J'ai changé le capteur de pression de gaz d'échappement moi même (acheté sur Oscaro à moins de 40 Euro contre 100 € chez Seat, sans compter la pose)et depuis plus aucun problème.

Il y a une vidéo sur Oscaro pour le remplacement de la pièce.

J'espère que cela vous aidera.



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Alors ce genre d'enseigne c'est pas cher mais fuyez. Parallélisme avec volant pas dans l'axe, vidange huile avec voyant moteur allumé car ils avaient vidé entièrement tous les bidons iso mettre la bonne quantité. Il faut connaître l'équipe de mécanos ou d... voir la suite
1er / quelle est la motorisation , quel parcours faites vous , est ce que vous mettez.un additif dans les carburant ? Si diesel avec petit parcours voir le refroidisseur de circulation des gaz d'échappement. Pas de témoin de Filtre. A Particules .... Il d... voir la suite
Bonjour, Avant toute intervention couteuse, une question est indispensable : Etes-vous sûr qu'il ne s'agit pas du Start & Stop ? Cet arrêt du moteur est normal au feu rouge et dans les embouteillages. Il suffit d'embrayer pour redémarrer sans toucher à la... voir la suite
Bonjour Mme, Opel Agila B, super petite voiture, très fiable. Epouse s'en sert tous les jour depuis 2014, aucun problème. Je peux vous conseiller aussi Opel KARL très bonne petite voiture fiable, très bon bon moteur, mon fils a n'a une depuis octobre 2022... voir la suite
Moi ça faisait la même chose . Moteur qui calait a chaque stop , feu rouge ... L'aiguille du compte tour qui descendait . Ba c'était le boîtier papillon que j'ai finalement changer . Tout est redevenu nickel après .