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Alpine : FIA WEC

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FIA WEC ALPINE

Voyant moteur allumé en permanence

Bonjour a tous j un problème de voyant moteur allumé en permanence.j pas de perte de puissance,j f une réinitialisation le jour de la vidange,il a disparu mais le lendemain moteur froid le voyant c rallumer et plus moyen de s'en défaire depuis .pouvez vous m'aider a m'aiguiller que dois je faire ? merci

Bonjour,

J'avais le même souci du voyant qui restait allumé, malgré plusieurs passages chez le concessionnaire Seat.

J'ai changé le capteur de pression de gaz d'échappement moi même (acheté sur Oscaro à moins de 40 Euro contre 100 € chez Seat, sans compter la pose)et depuis plus aucun problème.

Il y a une vidéo sur Oscaro pour le remplacement de la pièce.

J'espère que cela vous aidera.



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Cela ne résout pas votre problème ?

MOI I"ai un 136 cv et s"est parfait comme puissance ce moteur mais personnelement je trouve que 120cv c"est un peu juste pour doubler .
Bonjour, l'essentiel est de trouver la ref moteur, de mémoire vous en avez 4, ZD03 602, ZD03 604, ZD03 606 et ZD03 608. Pour les 602 et 604, d'une part et les 606 et 608 d'autres part, ces moteurs partagent certaines ou toutes les pièces... Toujours de mé... voir la suite
En ce qui concerne votre moteur, rien n'est perdu . Dans la plupart des cas il faut juste changer des linguets et un kit de distribution est c'est reparti .( quand dis juste c'est une façon de parler car il faut quand même démonter quelques pièces du mote... voir la suite
Bonsoir à vous , vous allez acheter le produit nettoyant des injecteurs verser directement dans le réservoir d'essence avant faire le plein et vous roulez ( à partir 50 km) vous ressentirez la souplesse du moteur et consommer moins de carburant.Cordialeme... voir la suite
Bonsoir, La GLK est très lourde. Avec un moteur de 2,2 l, on ne peut guère descendre en dessous de 6l/100 sur route ou autoroute (115 KM/H). En ville, on passe à 8,5 litre.. Il faut toujours rester sur E, ne pas passer les vitesses en manuel et garder le ... voir la suite