Interrogez directement la communauté !

Alpine : FIA WEC

Le à

Voir la description

FIA WEC ALPINE

Voyant moteur allumé en permanence

Bonjour a tous j un problème de voyant moteur allumé en permanence.j pas de perte de puissance,j f une réinitialisation le jour de la vidange,il a disparu mais le lendemain moteur froid le voyant c rallumer et plus moyen de s'en défaire depuis .pouvez vous m'aider a m'aiguiller que dois je faire ? merci

Bonjour,

J'avais le même souci du voyant qui restait allumé, malgré plusieurs passages chez le concessionnaire Seat.

J'ai changé le capteur de pression de gaz d'échappement moi même (acheté sur Oscaro à moins de 40 Euro contre 100 € chez Seat, sans compter la pose)et depuis plus aucun problème.

Il y a une vidéo sur Oscaro pour le remplacement de la pièce.

J'espère que cela vous aidera.



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

C'est à la portée de tout le monde ; il suffit soit de consulter les tutos vidéos soit d'acheter la revue technique d'atelier ! Rien de compliqué. Simple question de volonté. Vidange ; plaquettes de freins ; filtre à air variateur ; galets .voilà pour l'e... voir la suite
Bonjour pour moi r.a.s J'ai un ateca xperience 2 l 150 ch pour moi le top J'ai fais 140000 km 5,8 l au 1ookm Très agréable a conduire Aucune panne signale Vidange tout les 20000 km Très belle expérience en boîte automatique moi qui fais 30000km par an ... voir la suite
Bonjour J'ai eu une c3 aircross de 2020 .et je n ai pas de problème lie au moteur pure tech ,mais comme dans toutes mes autres voitures je regarde le niveau d huile de temps en temps entre deux révisions ce que j ai fait pour mon aircross.
Bonjour j'ai le même problème avec ma C3 aircross 2018 65000Km . Malgré des vérifications , ça m'est arrivé deux fois d'avoir le voyant d'huile qui s'éclaire . Il faut prévoir impérativement un bidon dans sa voiture au cas ou .
Bonjour, Si votre Scenic démarre correctement avec le booster, c'est sans doute un problème de batterie. La tension à 14.45 volts moteur tournant prouve que l'alternateur fait le job, mais une tension à -de 13 v moteur coupé, c'est une faiblesse de la bat... voir la suite