Interrogez directement la communauté !

Alpine : FIA WEC

Le à

Voir la description

FIA WEC ALPINE

Voyant moteur allumé en permanence

Bonjour a tous j un problème de voyant moteur allumé en permanence.j pas de perte de puissance,j f une réinitialisation le jour de la vidange,il a disparu mais le lendemain moteur froid le voyant c rallumer et plus moyen de s'en défaire depuis .pouvez vous m'aider a m'aiguiller que dois je faire ? merci

Bonjour,

J'avais le même souci du voyant qui restait allumé, malgré plusieurs passages chez le concessionnaire Seat.

J'ai changé le capteur de pression de gaz d'échappement moi même (acheté sur Oscaro à moins de 40 Euro contre 100 € chez Seat, sans compter la pose)et depuis plus aucun problème.

Il y a une vidéo sur Oscaro pour le remplacement de la pièce.

J'espère que cela vous aidera.



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour vous êtes-vous renseigner auprès de Eden auto une filiale du groupe Renault géré par mobilize sur les LOA plusieurs critères sont à prendre en considération lors de votre location avec option d'achat le nombre de kilomètres effectués par exemple
Contrôle technique 90euros, valable 3ans. PréContrôle à faire sois même ou par un mécanicien moto compétent : verification état des pneus, freins à disques et plaquettes de freins,amortisseurs avant /arrière sans fuite d huile, tous les feux de circulatio... voir la suite
Bonjour Vaste débat. Sans entrer dans la partie politique voir même économique du sujet, les points majeurs de contrôle sont les suivants: tous les organes de sécurité de la machine: freins, éclairage, pneus, amortisseurs, béquille, etc....tous les organe... voir la suite
Bonjour , 103 passé au CT, il contrôle éclairage, freinage, jeu roues Av et Ar, fixation moteur... Etc. Il faut compter une quarantaine d'euros environ. Temps environ une vingtaine de minutes. Cordialement
Bonjour, pas de stress c'est juste un impôt de plus. 70€ pour 10mn de contrôle. Le scooter ne sera même pas démarré, ils vérifient les clignotants, le feu stop qui s'allume en freinant … et les 3/4 du contrôle c'est retrouver le numéro grave sur le moteur... voir la suite