Interrogez directement la communauté !

Alpine : FIA WEC

Le à

Voir la description

FIA WEC ALPINE

Voyant moteur allumé en permanence

Bonjour a tous j un problème de voyant moteur allumé en permanence.j pas de perte de puissance,j f une réinitialisation le jour de la vidange,il a disparu mais le lendemain moteur froid le voyant c rallumer et plus moyen de s'en défaire depuis .pouvez vous m'aider a m'aiguiller que dois je faire ? merci

Bonjour,

J'avais le même souci du voyant qui restait allumé, malgré plusieurs passages chez le concessionnaire Seat.

J'ai changé le capteur de pression de gaz d'échappement moi même (acheté sur Oscaro à moins de 40 Euro contre 100 € chez Seat, sans compter la pose)et depuis plus aucun problème.

Il y a une vidéo sur Oscaro pour le remplacement de la pièce.

J'espère que cela vous aidera.



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Oui sur mes 2 puma successifs Pas de soucis a vous faire surtout si c est Un vraie moteur E 85 part contre toujours Laissé un peut le moteur chauffee avant de prendre la route.85.000 KMS Avec Mon premier déjà 90.000 KMS avec l actuelle est aucun soucis. T... voir la suite
Bonjour, généralement c'est lié avec problème moteur qui tourne mal. Vérifié ou changer les 2 sondes lambda. Vous pouvez le faire vous même. N'hésitez pas à acheter un clé pour sonde lambda.
Bonjour, J'ai une Volvo XC 70 D163 chevaux. J'ai essentiellement acheté cette voiture pour la fiabilité du moteur en 5 cylindres. Par ailleurs, le confort à bord de ce véhicule est absolument exceptionnel et d'un très haut niveau de confort. Le coffre est... voir la suite
Bjr, C'est mon 3ème qashqai, sans aucun souci. Ce dernier est un hybride donc à entraînement électrique rechargé par moteur thermique, donc il n'y a pas de boîte de vitesses mais un sélecteur. Je crains donc de ne pas répondre vraiment à la question. Pour... voir la suite
Sur moteur X , la boite partage la même huile que le moteur. Peu d'influence de la viscosité. On est de toute façon sur une huile nettement plus fluide que les 70-80 habituellement utilisée dans les boites de vitesses. Le synchro de cinquième vit un peu à... voir la suite