Interrogez directement la communauté !

Alpine : FIA WEC

Le à

Voir la description

FIA WEC ALPINE

Voyant moteur allumé en permanence

Bonjour a tous j un problème de voyant moteur allumé en permanence.j pas de perte de puissance,j f une réinitialisation le jour de la vidange,il a disparu mais le lendemain moteur froid le voyant c rallumer et plus moyen de s'en défaire depuis .pouvez vous m'aider a m'aiguiller que dois je faire ? merci

Bonjour,

J'avais le même souci du voyant qui restait allumé, malgré plusieurs passages chez le concessionnaire Seat.

J'ai changé le capteur de pression de gaz d'échappement moi même (acheté sur Oscaro à moins de 40 Euro contre 100 € chez Seat, sans compter la pose)et depuis plus aucun problème.

Il y a une vidéo sur Oscaro pour le remplacement de la pièce.

J'espère que cela vous aidera.



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, je n'ai pas ce souci sur ma mégane (ou pas encore?...) mais auparavant sur les Clio oui. C'est sûrement un problème récurrent avec Renault... Votre garagiste a raison, il m'avait été dit la même chose à l'époque. L'eau coulerait dans l'habitacle ... voir la suite
Bonjour, je n'ai jamais eu ce cas, mais peut-être avez vous un FAP et cela peut-être la cause, votre garage n'as pas passer la valise lors de la vidange? Car il aurait dû le voir, j'espère que ce problème sera vite résolu bonne journée
Voiture qui a roulé sur route mouillée et qui seche ? Il arrive sur certaines Renault que les evacuations d eau de.la.baie de pare brise se bouchent. Mais.l'eau coule a l'interieur de voiture. Voir les tutos sur le net pour remédier sans frais.
Bonjour, ça m'est arrivé trois fois sur deux voitures Laguna différentes : problème récurrent chez Renault : les ouïes d'´aération sous le capot avant, des deux côtés, sont mal protégées par le capot, donc les feuilles s'y accumulent, et forment une pâte ... voir la suite
Bonjour de retour vers vous j ai donc fini par trouver tout le faisceaux ele trique du moteur je viens de commencer à le changer cable par câble.j ai aussi trouvé d ou venez la fameuse fuite d huile elle viens d une durite fixer sur le turbo un petit trou... voir la suite