Interrogez directement la communauté !

Alpine : FIA WEC

Le à

Voir la description

FIA WEC ALPINE

Voyant moteur allumé en permanence

Bonjour a tous j un problème de voyant moteur allumé en permanence.j pas de perte de puissance,j f une réinitialisation le jour de la vidange,il a disparu mais le lendemain moteur froid le voyant c rallumer et plus moyen de s'en défaire depuis .pouvez vous m'aider a m'aiguiller que dois je faire ? merci

Bonjour,

J'avais le même souci du voyant qui restait allumé, malgré plusieurs passages chez le concessionnaire Seat.

J'ai changé le capteur de pression de gaz d'échappement moi même (acheté sur Oscaro à moins de 40 Euro contre 100 € chez Seat, sans compter la pose)et depuis plus aucun problème.

Il y a une vidéo sur Oscaro pour le remplacement de la pièce.

J'espère que cela vous aidera.



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, il est tout à fait possible de vérifier très précisément l'état d'une batterie, grâce à son SOH, que l'ont peut connaître en branchant une prise OBD et en utilisant certaines applications. le SOH est en quelques sorte l'équivalent de la fonction ... voir la suite
Bonjour, Personnellement je suis très satisfait de ma voiture (Zoé). Après tu trouveras toujours de tout en termes d'avis mais j'ai plusieurs amis ou connaissances ayant une voiture électrique (des modèles différents) et chacun est très satisfait. Moi j'a... voir la suite
Bonjour, Nous avons une ZOE avec location de batterie, c'est une charge par mois mais au moins on a l'esprit tranquille. Un conseil de notre garagiste Renault, même si à aujourd'hui cette option n'est plus obligatoire, un conseil de sa part si nous avions... voir la suite
Bonjour, aucun problème a ce jour achat neuf en 2019 turbo 1.2, 110cv essence, les révisions toujours réalisé chez OPEL. Mon véhicule à 33000 km . Je sais qu'il y a des problème lié au moteur a voir dans le temps ?
Bonjour, vous voulez peut-être parler de la sensation d'emballement du moteur à l'accélération franche ? C'est le problème des boites e-cvt mais par contre les transitions électrique-hybride et vice-versa sont très discrètes, et la corolla reste très agré... voir la suite