Interrogez directement la communauté !

Alpine : FIA WEC

Le à

Voir la description

FIA WEC ALPINE

Voyant moteur allumé en permanence

Bonjour a tous j un problème de voyant moteur allumé en permanence.j pas de perte de puissance,j f une réinitialisation le jour de la vidange,il a disparu mais le lendemain moteur froid le voyant c rallumer et plus moyen de s'en défaire depuis .pouvez vous m'aider a m'aiguiller que dois je faire ? merci

Bonjour,

J'avais le même souci du voyant qui restait allumé, malgré plusieurs passages chez le concessionnaire Seat.

J'ai changé le capteur de pression de gaz d'échappement moi même (acheté sur Oscaro à moins de 40 Euro contre 100 € chez Seat, sans compter la pose)et depuis plus aucun problème.

Il y a une vidéo sur Oscaro pour le remplacement de la pièce.

J'espère que cela vous aidera.



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour Marie , non nous n'avons pas ce souci la . Nous nous avons le voyant airbag qui s'allume ??. Sûrement votre compresseur qui ne fonctionne pas , ou qui est sûrement cassé . Malheureusement, l aide d un professionnel semble nécessaire. Bon courage a... voir la suite
Bonjour Dans un premier temps faites quelques kilomètres pour voir si ils se re calibrent….. peut être après manipulation un des deux capteurs fait mauvais contact? Avez vous démonter les cardans pour enlever les triangles et vous auriez blessé le capteur... voir la suite
C'est un servo moteur de contrôle des volets de circulation d'air qui merdouille, c'est pas très cher en pièce. Mais l'accès n'est pas facile, il faut démonter la moitié de la planche de bord (par en dessous) J'ai eu le même genre de problème ( chauffage ... voir la suite
Bonjour, j ai une Honda Jazz hybride de 2022 achetee neuve. J en suis relativement satisfait. Faible consommation et confort. Il est vrai que lorsque la batterie est a un niveau de charge bas le moteur tourne a un regime un plus élevé avec l impression de... voir la suite
Bonjour, la courroie de distribution des moteur HDI doit être changée tous les 10 ans ou tous les 240 000 kms pour un 1,4 hdi; 160 000 à 175 000 kms pour les 1,6 HDI. Ce moteur pose moins de problèmes que le 1,5 HDI qui lui a succédé avec des risques de c... voir la suite