Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Quels pneus utilisés en cas de pluie pour sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Quels pneus utilisés en cas de pluie pour sa moto ?

Le à

Voir la description

Quels sont les pneus à utiliser pour votre moto en cas d'intempérie ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous réponde !

pneus et pluie

Bonjour, quels sont les types de pneus à utiliser en cas de pluie pour sa moto ? Merci d'avance

bonjour , les michelin city grip sont ce qu'il y'a de mieux pour le xmax , ils sont préconisés par le constructeur


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Je ne crois pas qu il a l asr mais je vais quand même vérifier la pression des pneus. Merci
J'ai eu exactement le même problème avec mon MP3 500. Ça venait tout simplement d'un sous gonflage des pneus, ce qui entraînait l'activation automatique du système ASR (anti dérapage), si votre 125 en est aussi équipé.
Oui moi ma jeep renegade je n'utilise pas souvent le toit ouvrant, je vais au lavage Éléphant bleu et quand je ouvre le toit ouvrant de temps en temps pour me faire plaisir parce qu'il fait bon, il arrive que le toit ne veut plus se refermer. J'ai été eu ... voir la suite
Bonjour , Cela reste un coupé avec des pneus tailles basse . Le véhicule est un peu raide (à voir en fonction de votre âge ????)
Bonjour. J'en suis à mon deuxième Evoque, le n°1 était un 150 CV(occasion) gardé 3 ans, le n°2 un 180 CV Cabriolet modèle 2017 (occasion acheté en 2019) et je l'ai toujours , je n'ai eu aucun souci mais j'ai mis dans les deux cas bien plus que 17000 €. (3... voir la suite