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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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Normalement une batterie tient plus longtemps, à moins d'avoir laissé un phare allumé par exemple
Bonjour, Tout va bien ! Sp 98, sp 95, e10 votre Trevis boit tout ces carburants sans broncher, elle est adaptée. Et même s'il se trompait en mettant du e85, tout irait encore très bien. Si votre Trévis est entretenue elle est solide. La mienne à 250000km ... voir la suite
Bonjour Pas d affolement,si ta moto est en bon état ,il n'y a rien de special. Etat des pneus, amortisseur,éclairage freinages. Tout ce que l on entretient régulièrement car une moto ce n' est pas une voiture. Donc un bon état de fonctionnement est primor... voir la suite
Bonjour mon vehicule acheté en 2018 très peu de Km mais que de la route aucune anomalie à ce jour
bonjour , j'ai aussi un 1100 virago de 96 qui est passé au contrôle technique sans problèmes pour 70 euro il n'y a pas de contrôle anti-pollution sur cette moto elle est trop vielle . pour le reste comme ta répondu H.BA51143166 il a tout dit c'est le prem... voir la suite