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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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Les BMW sont conçues pour rouler avec des pneus runflat, l'utilisation de pneus ordinaires modifie la tenue de route et en cas d'accident votre responsabilité peut être engagée.
Je suis une vieille mamie et je n'ai pas d'enfant en bas âge à transporter. Par contre, périodiquement, lorsque je mets ma voiture en route, la mollette des vitesse refuse de tourner et reste au point mort. Dans ce cas, mon garagiste m'a conseillé de ferm... voir la suite
Depuis le premier changement de pneus j ai adopté les Michelin cros climat . Ils font environ 50000km tenue de route par tout temps appreciable.. j en suis à mon 4eme jeu . Voilà, je ne connais pas vos pneus actuels.
Bonjour,j'ai toujours utilisé Michelin et jamais de problème un peu cher mais bonne tenue de route
Du moment que la moto roule régulièrement, ce n'est pas une nuit froide qui va en avoir Raison. La ligne charger la batterie pour éviter qu'elle ne lâche c'est plutôt en cas d'hivernage. Bonne route