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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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J ai eu souvent ce problème avec une jante défectueuse: 1 vérifier la pression des pneus et appuyer sur le bouton . 2: vérifier les fuites sur la jante et la valve ; 3 Un coup de bombe anti crevaison. 4: DIRECTION LE GARAGE.Bonne route;
Bonjour, tout dépend des pneus et de la route. Parfois le coté "utilitaire " se fait sentir au niveau du bruit dr roulement mais sur le plan confort c'est très bien; la position de conduite est parfaite pour les "grands" (nous mesurons, mon épouse et moi... voir la suite
Bonjour, oui fiable sur route, autoroute, tout terrain, neige, uniquement monté des pneus toute saison.
Bonjour, J'en suis à mon second Ford Ranger depuis 12 ans et j'avoue en être très satisfait en particulier pour tracter, mais pas que ... n'étant pas un adepte du franchissement pur et dur, c'est quand même un véhicule très bien doté pour ce type d'utilis... voir la suite
Excellent véhicule, en tout point de vue. Bonne tenue de route, avec un châssis en v, qui nous donne une bonne stabilité en virage. Nous avions en version automatique, très souple pour le gabarit. Petit bémol, petite gêne au niveau du genou droit dû à la ... voir la suite