Interrogez directement la communauté !
Remise carburant 2022

Remise carburant 2022

Le à

Voir la description

Informations concernant les dernières remises carburant annoncées par les gouvernement

Remise Carburant

Bonjour, dans quelles conditions allons nous pouvoir bénéficier de la remise carburant de 15 centimes par litre ?

Aucune condition ne sera nécessaire pour profiter de cette remise, elle sera applicable pour les particuliers et les professionnels sans conditions de revenu.


Cette remise sera en revanche effective à partir du 1er avril 2022 et pour une durée de 4 mois seulement, ce qui nous emmène jusqu'au 31 juillet 2022.

Cette date a été choisie pour pouvoir laisser le temps aux stations-service de s'y préparer.


Elle sera appliquée sur tous les types de carburants excepté le Superéthanol-E85 qui profite d'ores et déjà d'une fiscalité assez avantageuse.



Autre bonne nouvelle, le gouvernement a appelé les distributeurs à apporter leur propre contributions à cette remise exceptionnelle et Total Energies a dès à présent répondu à cet appel et confirme qu'une remise de 10 centimes par litre est déjà applicable, et que celle ci sera cumulable à celle apportée par le gouvernement.


Cette remise va permettre une économie moyenne sur un plein de 50l de 7,5€ et de 12,5€ si ce plein est effectué dans unes des stations-services de Total Energies


Par contre les prix affichés à la pompe seront toujours ceux appliqués avant les remises.



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour nous on se pose pas de question on conduit normalement comme un véhicule essence. La batterie prendra le relais toute seule et baissera ainsi la consommation, elle est là pour ça.
J'ai le même problème avec ma Ford focus diesel de 2008. Toujours un défaut moteur qui s'allume avec un bip et la voiture ralenti seule, la dernière fois elle a freiné seule dans l'autoroute j'ai eu très peur . Mon alternateur, filtre a gazoil ont été cha... voir la suite
Je l ai fait mettre à lhetanol et le technicien qui a programmé ma voiture ma vendu un produit qui est sensé nettoyer tout le système de carburant durite ect je me demande si ça serait pas ca ki aurais décollé le dépôt du réservoir clmt
Bonjour Pour ma part j ai la même que vous en version essence et depuis 4 ans et acheter neuve je n ai pas eu de soucis .après tous ceux que je connais ainsi qu un mécano m ont dis que pour les voiture faut éviter le système blue car il est loin d être au... voir la suite
Bonjour, J'ai une focus essence de 2019 et je n'ai jamais eu ce problème, pour le moment. Elle est passée au CT en novembre uniquement avec les plaquettes de freins à changer. Et j'avoue que depuis la dernière mise à jour du GPS, il rame à fond... J'ai ég... voir la suite