Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : peut-on emmener sa voiture chez le garagiste pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : peut-on emmener sa voiture chez le garagiste pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Ce deuxième confinement est un peu plus souple que le précédent et il est possible d'utiliser son véhicule, notamment pour se rendre sur son lieu de travail.
Mais en cas de panne, peut-on aller chez le garagiste ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous répondent.

Garagiste - attestation déplacement covid-19

Bonjour, Je vais devoir aller chez le garagiste pour ma voiture dans quelques jours, savez-vous ce qu'il faut cocher sur l'attestation de déplacement covid ? Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour

Voici l'info que j'ai reçu de TOYOTA

Bon rendez vous

Cordialement


****************************************************************************************************

Nos équipes commerciales mettent tout en œuvre pour vous assurer la livraison de votre véhicule :

• Nos services de livraisons sont ouverts sur rendez-vous.

• Nos ateliers restent ouverts et mobilisés pour entretenir et réparer votre véhicule en respectant les mesures sanitaires.

Prenez rendez-vous en ligne.


Pour vous rendre en concession, nous vous invitons à :

• vous munir de votre confirmation reçue par SMS ou e-mail

• télécharger votre attestation de déplacement dérogatoire, en cochant le motif n°2 « Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité, dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile.»

Téléchargez votre attestation de déplacement dérogatoire


• Pour toute question, n'hésitez pas à contacter votre concessionnaire.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

bonjour allait chez un garagiste qui fait les pneus et là il fera un parallélisme ça coute une soixantaine d euro je l ai déjà fait ,il faut le faire sinon vous allez manger le pneu de l intérieure de plus la voiture tire enfin ce n ai pas trop grave mais... voir la suite
Un parallélisme, évidemment que c'est important ! Est ce que le plus simple ne serait pas de demander un devis au garagiste ?
Bonsoir. Je fais faire depuis quelques années un petit contrôle par mon garagiste juste avant le C.Technique pour éviter d'avoir a représenter la voiture. Mais ce garagiste ne m'a parlé de ce problème.. Désolée de ne pouvoir vous aider!
Il faut de toute façon le faire. Chez son garagiste habituel mais tous les centre auto le font quasiment. Comparer leurs tarifs n'est pas inutile. Un suivi annuel du véhicule est préconisé si on veut être tea.quille sans attendre et guetter les recommanda... voir la suite
Bonjour Anne, non je n'ai jamais eu ce problème. A chaque changement de pneus, le garagiste me les font d'office. En principe le parallélisme ne coûte pas trop cher.