Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 84 questions sur Coral - Camping Car - ADRIA

Adria 576 de coral sport de 2007

Bonjour, sommes sur un achat d'un CC de ce modèle,Savoir s'il y a des pb particuliers, moteur, habitacle?Merci d'avance pour l'aide

A quelle fréquence vérifier la pression des pneus de son camping-car ?

Bonjour, J'aimerai savoir à quelle fréquence il faut vérifier la pression des pneus de son camping-car ? Pour la 1ère fois cet été, nous allons partir 2 mois complets avec ma femme. J'imagine que dans ce cas je vais devoir la vérifier assez-souvent ? Es... voir la suite

Mode d’emploi Adria Coral Plus

Bonjour, je recherche le mode d’emploi du Adria Coral plus 670dcMerci pour l’aide

Législations pour camping-cars

Bonjour, J'aimerai en savoir un peu plus sur les législations en vigueur pour les camping-cars (stationnement, camping sauvage...etc,) pour la France et l’Europe ? Un grand merci d'avance pour vos réponses. Jean

Répondre

Voyages Camping car

Bonjour, Pensez vous que l'on puisse reprendre les voyages, road trip en camping car en France ? Y a t il des conditions particulières à respecter ? Merci

Location camping-car pour cet été

Bonjour, nous aimerions louer un camping-car pour cet été (nous serons 2 adultes + 1 enfant de 7 ans). Ce camping-car est-il suffisamment grand et pratique pour un séjour de 2 semaines ? Nécessite-t'il un permis spécifique ? Je vous remercie d'avance po... voir la suite

Astuces, conseils pour entretenir mon camping-car

Bonjour, Je viens d'acheter ce camping-car pour profiter au maximum de la retraite avec ma femme. J'aimerai savoir si vous avez des astuces et une routines particulière pour l'entretenir au mieux été comme hiver ? Je vous remercie d'avance pour tous vo... voir la suite

Déplacement camping car

Bonjour, Savez vous si il est possible de partir en vacances d'une région non confinée à une autre en camping car histoire de prendre un peu l'air ? merci

rouler en sécurité en hiver

Bonjour, que préconisez pour rouler sereinement et en sécurité pendant l'hiver avec votre camping car ? En montagne, sur la neige, etc... Merci pour vos retours !

camping car et hiver

Bonjour, j'ai acheté un camping car pendant l'été et je risque de ne pas trop m'en servir pendant l'hiver, donc je me demandais si vous aviez des conseils pour bien préserver le véhicule pendant cette saison ? Merci pour vos retours

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils