Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

code antidémarrage alfa

bonjour, comment entrer code antidémarrage alfa 156 sw 2001? merci

Consulter les 16 réponses à la question code antidémarrage alfa

• Bonjour De memoire mettre le contact Pied appuyer sur pedale d'accelerateur Voyant d'injection clignote compter le nombre de clignotement(1clignotement =1;6=6) Et rappuyer sur la pedale jusqu'au prochain clignotement Et ainsi de suite
  • Ou alors Trouver un jeu complet ru en trouve sur ebay et le bon coin Il te faudras clef,serrure,etc
  • La seul methode restante est le demarage de secour Sinon en moyenne la clef+la reprogrammation est a peut pres a 200 euros
  • Desoler leo Mais le systeme de reconaissance de clef bloque les autorisation de demarrage mais pas le demareur Retire l'element de reconaissance et met un coup de clef tu verras le demareur tourne
  • Si le démarreur tourne, je ne crois pas que ce soit un problème de code : je pense que qd l'antidémarrage bloque, le démarreur ne s'actionne pas. Moi, je vérifierai le capteur de PMH et le capteur de phase, ça ne coûte pas cher et c'est assez facile à changer. Il faut aussi vérifier que la pompe électrique de gavage de gasoil est alimentée et fonctionne : quand on met le contact, elle met le circuit en pression, si elle ne le fait pas, ça ne démarre pas puisque la pompe haute pression n'est pas alimentée.....
  • La seule possibiliter et je ne suis pas sur valise diag(pas boitier) Avec programme constructeur ou equivalant pour reecrire les option et meme la je suis pas sur Sinon sur ce site tu trouve manuel utilisateur et revue technique Je sait plus dans lequel la procedure de demarrage de secour est explique Question ta clef est tomber ou le boitier un peut kc? Car la reconnaissance est assurer par un morceaux de quartz(noir avec des chiffre en jaune)et ca place doitre etre tres precise sinon non reconnue par la voiture et la reprogrammation de la clef c'est juste remettre le quartz sur la frequance de la voiture
  • Dans l'absolue non mais pour avoir la possibiliter il faut une valise de diag et le programme approrier et voir si ont peut re-ecrire les options Mais je doute Sinon tu trouver sur le site le manuel utilisateur et la rt je ne sait olus dans lequel c'est expliquer pour la procedure de demarage secour
  • Est tu sur que cela vient de l'anti demarage Si ca vient de lui le temoin de la clef au tableau de bord reste allume Si il s'eteint le probleme est ailleur Car tu ne peut le desactiver car il est piloter par le boitier bsi
  • La carte code est avec les livret du vehicule Sinon avec la carte grise il faut aller chez alfa il en referons une le prix max est environs 50 euros Et la manip se fait quand la clef n'est pas reconnue pour le demarage
  • Vu que tu transfere de neiman bsi etc Tu risque un passage a la valise alfa ou programme de diag si tu connais quelqu'un et de memoire la difference est que les clef noir ne pilote pas l'alarme alfa Juste centralisation

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.