La mienne a 255000 km, seule intervention importante, l'embrayage il y a 10000km.
consommation mini 5.5 l sur route en étant très sage, plutôt 6 l en moyenne.
je m'en sers pour tirer un porte auto, même avec 2 tonnes derrière, j'arrive à ne pas consommer trop, jamais plus de 8l, c'est 2l de moins qu'avec ma cx turbo2.....
Fiabilité : j'ai changé récemment le capteur de pmh, 35 €, car elle avait des ratés, et j'ai une faiblesse au niveau du relai de pompe électrique à carburant : il est juste à coté de la batterie et très accessible, jusqu'à maintenant, quand elle refuse de démarrer, il me suffit de sortir et rerentrer le relais sur son connecteur, et ça repart : au pire, il suffit d'interchanger le relai de pompe avec ceux de ventilateur, ce sont les mêmes, et ceux des ventilos restent neufs car ils ne servent vraiment pas souvent !
Autrement, les divers silents blocs et rotules des trains s'usent assez vite....m'enfin ça ne coûte pas bien cher....
Pour finir, je suis très content de cette auto, super son de moteur, bcp de couple, belle ligne, il me manque juste les armortisseurs arrières à compensation de charge, parce que les ressorts d'origines ne supportent pas la charge, à trois personnes derrière, on est presque en butée et gare au brise pattes......