Bonjour!
Nous venons de faire l'acquisition d'une alfa JTD 156 175 cv ( elle en a beaucoup moins maintenant ) , elle est de 07/2004, 192000 km . Le vendeur de voiture nous a dit que tout a été changé et le CT ( qui datait du jour même de la vente ) ne faisait apparaitre que l'usure irrégulière des pneus et un voyant air bag allumé en continue. en sortant du garage, a peine 100 m , en braquant le volant à gauche il y a un claquement sur la droite de la voiture. Le mec nous a dit surement une biellette ou je ne sais quoi qui aurait bougé lors du CT. il m'a dit de l'emmener chez un garagiste, de vérifier et de faire un devis. en fonction du montant, sois il prend en charge sois il répare lui même . je l'ai donc emmené chez P***T S, le mécano l'a mise sur le pont : aucun pb au niveau du train avant, les amortisseurs, triangles, biellettes rotules etc tout est neuf. aucun jeu ! il essaie la voiture 5 minutes et nous dit que c'est la transmission AV droite qui a du jeu. devis : 350 TTC . je rappelle de mec qui nous l'a vendu et nous dit que c'est lui qui répare. Je l'ai emmené hier et résultat : aucuns pb, les cardans sont neufs, pas de jeu nul part et plus de claquements ... il dit que c'est peut être parce que la voiture n'a pas roulé pendant plrs semaines ... est ce possible ?? est ce que cela vous ai déjà arrivé d'avoir ce claquement en braquant a gauche ? merci de vos réponses