Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Dysfonctionnement de l'allume-cigare

Bonjour. Avez-vous déjà eu des problèmes avec l'allume-cigare ? Comment avez-vous réparé ? merci de vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Dysfonctionnement de l'allume-cigare

• Bien reçu ton message taz77 : grâce à toi, le problème est résolu. Tout provenait de l'allume-cigare qui est défectueux... J'ai rebranché le GPS et tout a correctement fonctionné ! J'essayerai de trouver un autre allume-cigare dans une casse. Merci de ton aide et bonne route en Alfa 156 ! "hans91"
  • Pour ma part, je l'ai remplacé par un allume-joint. Depuis, tout est cool, méga nickel, man !
  • Tu as verifier quel fusible si je te demandai ca ces que tu a un fusible qui englobe plusieur donctio maintemant l'utilisation reguliere joue sur les contacteut verifie la presence de tension si tu en a change ton alume
  • Merci de vos réponses ; c'est ma deuxième Alfa 156 et je n'avais jamais eu d'ennui de ce type avec la précédente. L'allume-cigare ne fonctionne pas et quand je l'enfonce, il met en marche... les veilleuses. Ce n'est pas un problème de fusible : je les ai encore vérifiés hier et, apparemment, tout est bon. A part ça, tout va bien sur la voiture, tout fonctionne : elle vient de passer le contrôle technique et tout était OK. A votre écoute si vous avez des suggestions. Bonne fin de journée. "hans91"
  • Il n'y a que ton allume cigare ou autre chose ne fonctionne pas
  • Quel genre de probleme ? J'utilise la prise allume cigare pour alimenter GPS sans probleme depuis 2 ans

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils