Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

J ai des silentblock a changer

Bonjour , j ai un bruit qui me viens de la roue avant quand je roule sur une route en mauvaise état . Je pense que ce ce sont les silentblock a changer Quelqu'un la déjà fait sur son vehicule? Est ce complique? Est ce que cela coûte cher dans un garage car si ce n est pas excessif autant le faire faire que de passer 3 heures sous la voiture . Merci pour vos conseils

Consulter les 9 réponses à la question J ai des silentblock a changer

• Salut non je parle de silent blocks de barre stab pas de la barre stable en entier.g pas la référence mais tu vas sur eBay accessoires auto alfa 156 je crois un polonais et tu marques si lent blocks renforcés ya d rouges d jaunes et d bleus.tu prends les bleus.normalement il sont vertus dans la barre c pour ça que alfa ne change que l'ensemble et que ccher.mais un mmécano peut le faire et après plus dd'ennuis.a plus
  • Bonjour, il faut etre sur que c'est les silents bloc de barre stab. J ai eu ce probleme sur 156 2.4 JTD. En fin de compte, il faut regarder tous le train roulant avant. Rotule triangle sup et inferieur, biellette amortisseur. Controle du jeu, maladie de toutes les 156 et si c'est un 2.4 support de moteur superieur gauche apparant qu on appelle dans le jargon un os du fait de sa forme. Quant a la depose repose, c"est une usine et long a faire.
  • bonjour,normalement,si c'est les silentblocks,çà doit faire du bruit tout le temps quand tu roules,et çà ne vient pas de la roue,mais de la barre stabilisatrice.si c'est le cas,chez alfa ils changent la barre complete,et c'est pres de 300e;pour que çà recommence plus tard,le caoutchouc est trop fragile.alors tu vas sur ebay,t'en achetes des renforces,et tu trouves un mecano courageux (c'est tres chiant à faire)qui te prendra 2 heures de main d'oeuvre. cordialement++++++++++
  • Silent bloc sur le site oreca
  • Bonsoir, J'ai le même problème et j'ai demandé un devis à mon mécano, je ne suis absolument pas qualifié pour le faire. dès que j'ai les prix et le détail, je t'informe. Cordialement
  • Merci !
  • Tres cool, merci pour l'info
  • Oui, et merci a z1000k7, je vois qu'on a tous eu ce problème de barre stab et biellette et que, malgré une intervention coûteuse (entre 230 et 350 selon les concessions) ce probleme assez pénible revient:-) tu parles de barres stab renforcées, tu aurais une référence ?
  • Je te remercie . J attends ton message

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils