Bonjour à tous,
deux questions distinctes, si quelques experts peuvent m'apporter leurs lumières...
1. Jauge d'essence:
la jauge ne fonctionne que par intermittence. J'ai demandé à plusieurs reprises à Alfa de la réparer mais... ils disent n'avoir rien trouvé d'anormal (!).
2. Plus grave: le voyant d'injection
depuis quelques temps, il y avait des trous dans l'accélération et une très nette perte de puissance. Ayant fait changer la boîte de vitesse, j'ai d'abord pensé que cela provenait d'une différence entre la boîte d'origine et la nouvelle boîte, apparemment plus longue. Mais le problème s'est accentué, avec un problème d'injection lorsque le moteur tourne au ralenti. J'ai trouvé un garage Alfa plus consciencieux que les autres qui m'a changé les bougies et a remplacé une durite . Mais si pendant 100 km l'amélioration a été très nette, aujourd'hui le voyant d'injection s'allume sytématiquement au bout de 30/40 minutes de route. Ensuite, des trous de plus en plus importants dans l'arrivée d'essence. Je dois tout arrêter pour que ça redevienne normal et renouveler cette opération toutes les 30 minutes environ.
Merci pour vos expériences, infos et surtout avis experts.