AFS.52426156
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonsoir
le meiileur c 'est le 2.4 l td
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonsoir
le meiileur c 'est le 2.4 l td
diesel pour moi,l' équivalent en essence a une plus grosse consommation de carburant,je parle d'un moteur de 150 ch
Bonjour
En 156 essence, je connais bien les : 2 L , 2;5 V6 et le 3.2 V6 GTA
En diesel, je connais bien le 2.4 5cyl JTD
En reprises, le classement est le suivant :
3.2 GTA
2.4 JTD
2.5 V6 et 2.0
Ai je répondu à la question ?
Bonjour,
Tout dépend de votre style de conduite, un diesel aura son couple max bien plus tôt, alors qu'une essence il faut monter dans les tours.Je trouve les diesels de maintenant plus polyvalent.
Mais une personne qui aime les voitures sportive prendra une essence, déjà pour le bruit et aussi parce qu'un diesel n'est pas synonyme de sportivité.
Pour finir je dirai qu'un diesel c'est un peu une harley, et une essence une japonaise.
A vous de voir.
Pour me faire plaisir en toute légalité je roule en alfa spider 916, et rien que pour le bruit c'est un régale.
Bonjour, je peux pas vous renseigner car j ai 2 diesel, une berline 110 ch et une sw 136 ch. Mais la sw 136 ch marche fort et conso a 5l/100 en moyenne pour les 2.
Moteur essence
Bonsoir
J'ai une ALFA diesel 2.5l 156 cv 2001, j'en suis très content elle a 170 000km je me fais plaisir avec elle, bonne reprise, consommation moyenne vers les 8 l/100km la consommation est variable suivant votre conduite, je n'ai jamais réussi à consommer moins de 6l. Très agréable à la conduite, bonne tenue de route.
Pour les reprise, je n'ai jamais conduit d'essence, donc je ne peux parler que de ma voiture désolé,
elle a de bons rapports, bien étudié, la 5ème est une vitesse et non une sur multipliée.
si vous souhaitez de plus amples renseignements , vous pouvez me contacter
Cordialement
M.FERRATO
Essence mais gourmand diesel un peu en dessous mais très très économique
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.