Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice d'utilisation

Bonjour Ma voiture m'a été vendue sans notice et j'aimerais pouvoir la télécharger sur le Web. Quelqu'un connait-il un moyen de se procurer le manuel d'une Alfa 156 Spark essence 9cv ? Il y a par exemple un voyant sur le tableau de bord qui ne s'éteint pas et je n’en connais pas la signification (sorte de robinet qui crache un liquide). Merci beaucoup à tous ceux qui peuvent m'aider ! :)

Consulter les 9 réponses à la question Notice d'utilisation

• Pour la notice tu peu la télécharger sur ce site même voilà.
  • il sufit de cliquer sur "notice" en haut à gauche de cette page. Lien complet http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ALFA-ROMEO/156/4
  • Dsl je n est pas eu la notice non plus avec mon alfa 156. Mais un concessionnaire pres de chez moi m avait dit se qui été mon voyant allume, vous pouvez tjr tentez sa.
  • bonjour il se peut que vous en trouviez dans une casse mais trés difficile sinon aupres d'une agence alfa 40 euros je pense .Sinon voir avec sur le site apres l'achat .Pour la panne si c'est un voyant rouge c'est peut etre le symbole injecteur qui ressemble à un injecteur avec des pointilles en forme de jets le mieux est de se rendre en agence
  • vérifié le niveau d'huile moteur éventuelement
  • Ce voyant signifie que la pression d'huile moteur est insuffisante,je vous conseille de ne pas rouler avec ce voyant allumé.En tournant la clé en position MAR le témoin sur le check panel s’allume, mais il doit s’éteindre dès que le moteur démarre.Si le témoin s’allume pendant la marche de la voiture (accompagné par le message + symbole visualisés sur l’affichage), arrêter immédiatement le moteur et s’adresser aux Services Agréés Alfa Romeo.pour la notice va sur google.bon courage
  • Bonjour, va voir ici:http://aftersales.fiat.com/elum/Home.aspx?id_language=5 Par contre, ton voyant m'a l'air d'être le voyant d'huile... A ta place, je checkerai la jauge.
  • Bonjour, J'étais dans le même cas, mais pour un autre modèle, et j'ai trouvé la notice sur ce même site. En revanche je ne souviens plus du chemin...
  • Bonjour. Je dois avoir la notice en pdf. Car j avais le manuel en néerlandais . Envoie moi un mail à l adesse nicolas.desrousseaux@hotmail.com et je t enverrais la notice . Bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils