zebadboy5190
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oui la vanne agr encrasser c'est possible , quand j'ai acheté ma 156 SW 1.9jdt elle fumait a crevée j'ai passée une petite journée a démonter la vanne egr et j'ai remarqué que la crasse empêchait lair de passer , après a bon nettoyage et en faisant attention qu'il n'ait pas de produits qui rentre dans le moteur , elle avait récupérer toute sa puissance comme neuve , et j'ai d'ailleurs condamné la vanne egr électriquement et mécaniquement (avec un morceau de cannette de redbull (pour avoir des ailles)) et j'ai dallieur remarquer que sans la durite qui va au moteur elle n'avance pas du tout et fume fort noir donc il est possible que cette durite sois abimé ou pire le refroidisseur casser ( j'avoue j'ai été étonné de le voir celui la) et si jamais il se trouve en dessous de la boite a air . si jamais pour la vannes egr fais de économie et fais toi même si tu as le temps , j'ai 21 ans et je suis novice en mécanique