Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant airbag jaune allumé

Bonjour pourquoi le voyant airbag jaune du coté droit du tableau de bord est il allumé merci

Consulter les 6 réponses à la question voyant airbag jaune allumé

• Bonjour!! En fait il s'agit d'une connectique placée sous les sièges (conducteur ou passager) qu'il faut bien rebrancher (ou déposer une pointe de soudure); j'ai été chez Alfa, ils m'ont réglé le problème!! En espérant que ma réponse soit utile...
  • Merci @migdijean. Apparemment il y aurait donc des techniciens Alfa capables de régler ce problème... En gros: de faire leur boulot, c une bonne nouvelle :-) merci pour l'info
  • Merci mille fois pour votre message ! Je vais m'occuper de ça dès que possible. Et vive l'entraide !
  • bonjour soit le contacteur ou soit fiche branchement défectueuse le mieux c'est de le supprimer comme cela tu es tranquille
  • Bonjour, je ne pourrais pas vous dire pourquoi il est allumé mais c'est un défaut Alfa. J'ai moi-même ce défaut récurrent depuis des années, aucun technicien Alfa n'est en mesure de le régler. Normalement, ça ne pose pas de problème aux contrôles techniques, la plupart des contrôleurs connaissent ce défaut chez Alfa.
  • Bonjour, J'ai moi même ce problème et je n'ai pas encore demandé à un garagiste. J'ai acheté ma voiture avec ce voyant déjà allumé il y a 6 mois. En dehors de ce voyant, nous en sommes vraiment contents. Si vous avez du nouveau, merci de m'en faire part ! Bonne journée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils