Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant alpha romeo 156

Bonjour, je voudrai savoir a quoi corresponds le voyant orange en forme d'ampoule avec un ! a l'interieur car le mien reste allumé ou clignote apres qqs km merci a vous

Consulter les 10 réponses à la question voyant alpha romeo 156

• Pour moi oui Il laisse passer une partie de tension Essaye voiture dà l obscuriter tout feux eteind et tu tourne autour de la voiture en te mettant a 2-3 m Tu devrait voir une faible luminositer sur une ou plusieur ampoule Si c est cela c est ton compte tour Et non pas trop compliquer a changer
  • NOTICE GRATUITE ALFA ET NON PAS ALPHA MERCI §§ EN SIMPLE RECHERCHE SUR LE NET
  • Bonjour Ce temoin signifie un default sur l eclairage exterieur Mais une maladie sur alfa Le transistor a l interieur du compte tour peut lacher Et declanche ce temoin et ne pilote plus la ligne Regarde tes ampoule et fusible Si tous est bon change le compte tour
  • +1, ampoule brulée
  • ALFA ROMEO!! ce voyant indique une ampoule de veilleuse / feux de plaque, deffectueux. Laurent
  • Bonjour, Lorsque ce voyant est allumé, c'est qu'une ampoule va ou vient de griller. Plutôt pratique donc ! :) Cordialement
  • bonjour il me semble que ce voyant indique qu'une ampoule est hs
  • Bonjour Taz77145, J'ai moi aussi ce voyant qui s'allume, il s'éteind parfois quand il pleut. Je m'étais donc concentrer sur une éventuelle fausse masse, car j'avais repéré une ampoule sur le stop gauche qui reste légèrement allumée. Du coup ma batterie est constamment à plat. Est ce que tu peux m'en dire un peu plus sur la fonction du compte tour! Pourquoi est ce qu'il y a une fuite de courant? Par avance merci.
  • La mienne avait le meme probleme Ma.solution j ai coupe la ligne qui avait le pilotage(fuite de masse) Et j ai repique le pilotage sur la meme ligne de l autre coter
  • bonjour merci à tous ,dit moi taz77145 changer le compte tour cela me parait compliqué ? le compte tour ce matin impossible de démarrer la voiture plus de batterie !!! grrrrrr peut'il y avoir un lien svp melanie

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.