156sw2004
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
j'avais d le problème de ces voyants mais rien à voir avec la batterie pour mon cas.
c'est peut-être un problème isolé pour toi aussi?
pour le solutionner, j'avais vérifier la pression de mes pneumatiques avant, et vérifier l'état des triangles.
il se trouve qu'au démarrage la voiture en faisant ses tests de démarrage, re étalonnait son différentiel entre les trains avant et à la suite d'une crevaison lente, ce différentiel était faussé.
Une fois le pneu réparé, ce n'était pas solutionné mais peu de temps après c'est parti.
Puis c'est revenu quelques mois après, et j'avais laissé la voiture garé avec un pneu avant dans un trou et au démarrage la différentiel était faussé.
En refaisant la pression et en attendant encore quelques jours, ce problème est reparti de lui-même.
A noté que le triangle avant droit à du jeu chez moi et qu un jour il va falloir que je le change, ça peut être dû à cela.
Sinon, mon beau-père travaillant dans un garage m'a dit que ça pouvait venir d'une sonde roue qui était encrassée ou défaillante,. Nous avons monté la voiture sur un pont et nous avons nettoyé les sondes arrières et avant (des petits fils arrivent aux enjoliveurs par le bas de caisse, et nous avons dépoussiéré avec des petits brosses souples. Depuis plus de problèmes jusqu'à maintenant.
à voir si cela peut solutionner ton problème.