Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Baisse liquide refroidissement

Le liquide de refroidissement de mon coupé diminue rapidement pourtant je ne trouve pas de fuite, avez-vous une explication ?

Consulter les 5 réponses à la question Baisse liquide refroidissement

  • A mon avis il y une fuite quelque part, j'espére que elle ne chauffe pas trop, ou peut-être la voiture a beaucoup de kilométres, le liquide de refroidissement est vieux, vidanger complétement le système de refroidissement, sinon voyez un prfessionnel.

  • Pour ma part le liquide sortait par le bouchon , problème d'admission d'air qui causait une surchauffe moteur

  • Bonjour, peux être le joint de culasse. Est ce la fumée d'échappement est Blanche. Cordialement

  • Problème qui arrive sur toutes les 159 sans exception. Généralement, c'est le bouchon de purge (en plastique) qui fuit.

    il suffis de le remplacer par un bouchon en acier et le tour est joué

  • Bjr si il n'y a pas de fuite extérieur côté moteur regardez au niveau des pieds il y a le radiateur de chauffage, es que le bocal monte rapidement en pression dé le démarrage ? Si votre voiture fumé blanc joint de culasse ou culasse. Si de temps en temps le moteur est bloqué lors de la mise en route idem , bon courage vois êtes d'où ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils