159
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 105 questions sur 159

Entretien Filtre a particule Alfa

Bonjour, Est-ce que le FAP demande beaucoup d'entretien ? J'entends souvent parler de régénération mais je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire. Merci pour votre aide G.

Pas de puissance à froid

Bonjour, Mon alfa 159 (2008) jtdm 115 me pose des problèmes à froid. Pas de puissance moteur en dessous de 2000 tours. Après quelques bon coups de gaz et quelques minutes, le temps que le moteur chauffe un peu, ça passe. C'est dangereux de démarrer en... voir la suite

Achat 159 jtdm distinctive

Bonjour a tous, j'aimerais faire l'acquisition d'une159 jtdm 120 distinctive de 2006 . Elle a 165 000 aux compteur. Serait ce une bonne acquisition ou pas du tout, sachant qu'aujourd'hui j'ai une megane 3. Merci pour vos reponses

Traces essuies glaces

Bonjour, mes essuies glace font de grosses traces depuis quelques jours, j'envisage de les changer, avez vous une marque de qualité à me conseiller ? Car ceux là je les aient changer l'année dernière. Merci beaucoup

Plus de puissance

Bonjour, Je possède une 159 2.4l distinctive. J'avais un problème de puissance car lorsque j’accélérais ma voiture n'avait plus aucune pêche. Un défaut m'affichait "vérifier le moteur" (bonjour l'info!). Après plusieurs passage à la valise, on m'a dit qu... voir la suite

problème de démarrage

Bonjour à tous, J'ai un problème de démarrage avec mon alfa 159 achetée d'occasion. 38000km 2008. Voici le problème: Le moteur tremble très fort lors du démarrage, et ne démarre pas. En essayant deux ou trois fois, ça démarre mais toujours avec un trembl... voir la suite

Couleur liquide de refroidissement

Bonjour, Je dois ajouter du liquide de refroidissement bientôt dans ma voiture, seulement je ne me souviens plus de quel couleur il était, est ce que l'un d'entre vous pourrait m'orienter ? Merci

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite