159

159

- 
1216 membres
Rejoindre

Découvrez les 120 questions sur 159 - Coupé - ALFA-ROMÉO

Tagg voiture

Bonjour, en allant au travail lundi je me suis rendu compte que je venais de me faire tagué ma voiture à la bombe et au feutre noire ( trop de chance ) j'aimerai savoir si vous connaissez un produit pour enlever ca sans endommagé ma peinture en dessous ? ... voir la suite

Répondre

Inversion carburant

Bonjour, mon fils par excès de gentillesse m'a fait le plein après m'avoir emprunté la voiture, sauf que par reflexe il a mit du gazole au lieu de sans plomb 95, euh que dois je faire ? Est ce que je peux aller jusqu'au garage ? merci

bruit au niveau des roues

Bonjour, j'ai comme un sifflement et un grincement au niveau de mes roues quand je freine. Savez-vous d'où peut venir le bruit ?

Capteur temperature

Bonjour où se trouve le capteur temperature de carburant svp? merci

Liquide de frein

Bonjour, connaissez vous les conséquences d'un niveau de liquide de frein insuffisant ? je vient d'en rajouter, mais cela faisait un moment que je ne l'avait pas fait et j'aimerai savoir si cela peut faire quelque chose ? merci

Prix embrayage

Bonjour, savez-vous combien coûte approximativement le remplacement d'embrayage svp ?

Quels carburants mélanger ?

Quels carburants peut-on mélanger ensemble sans risque pour son moteur ? SP95, 98, E10, E85…?

Baisse liquide refroidissement

Le liquide de refroidissement de mon coupé diminue rapidement pourtant je ne trouve pas de fuite, avez-vous une explication ?

Dejections oiseaux

Bonjour, après quelques jours au camping, nous avons eu la surprise de retrouvé notre véhicule reconvert de déjections d'oiseaux, seulement voila après avoir nettoyer le pare brise pour rentrer, nous avons laver le reste du véhicule au lavage automatique ... voir la suite

Sécurité enfant

Bonjour, Je cherche à réactiver la sécurité enfants, qui n'est jamais activé car je n'en ai pas le besoin, je pars bientot en vacances avec mes petits enfants et par sécurité j'aimerai l'avoir activé, sauf que j'ai oublié la manip à faire ? Merci beaucoup