Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant entretien

Bonjour, savez vous comment enlever le voyant qui vous dit d'aller faire l'entretien de votre voiture ? j'en sors et il ne me l'on pas mis a jour ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Voyant entretien

  • Bonjour Bella,

    Retourner voir votre garagiste où un garage Alfa Romeo pour mettre à jour.

    Bonne journée

  • Bonjour. Vous devriez retourner chez le garagiste qui vous a fait l'entretien car, concession ou pas, il peut et il doit effacer le voyant (à moins que ce soit le papy qui travail à l'ancienne).

    Pour ce voyant, il n'est pas nécessaire d'avoir un logiciel spécifique.

  • Bonjour Vous êtes allée dans un garage qui n'était de l'enseigne Alfa Roméo ...enfin je suppose car sinon vous n'auriez pas le problème...d'où l'intérêt d'aller chez les concessionnaires de la marque Oui c'est plus cher mais vous avez toutes les garanties déjà pour votre achat actuel d'occasion ? et pour sa revente un jour ....Sur mon Alfa d'avant un garage avait remis qqch à zéro mais ça n'a pas vraiment marché...donc seul un garage Alfa vous le fera dans de bonnes conditions.

  • Pas de solution sans passer en concession ou atelier équipé du logiciel de remise a zéro


  • Ils ont oublié de faire le reset de l'EEPROM du FAP, aller les voir ils devraient pas chipoter ( il y a deux etapes de réinitialisation pour les diesel équiper du FAP ) .

    Autrement j'ai le valise.

    Bonne journée !


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils