Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant vert reste allumé !!!!!

Bonsoir, j'ai changé l'ampoule arrière tout fonctionne mais toujours le voyant vert reste allumé au tableau de bord pourquoi !!!!

Merci de votre retour

Consulter les 5 réponses à la question voyant vert reste allumé !!!!!

• Bonsoir, il arrive que la broche dans la cosse produise un échauffement anormale et que celle-ci fonde partiellement ,

cela m'est arrivée sur deux alfa différentes la dernière en date et ma 159 JTDm 170cv.

Pour y remédier, il suffit de nettoyer l'intérieur de la cosse avec un papier de verre fin, se munir d'une pince à bec pour utilisation électronique (beaucoup plus fine qu'une normale) et de réajuster la courbure de cette dernière et le tour et joué. Petit bémol ne pas oublier de passer la valise pour effacer le défaut qui lui restera en mémoire si vous ne l'effacez pas. Cordialement, Gégé le plombier .,

• Bonsoir je n ait pas vraiment la reponse mais je pense qu il faut debranche la batterie pour la remise a zero defois sa marche il y a peut etre une explication dans le livre d explication j espere que sa allez en esperant qu il faut pas la valise

• Il doit falloir passer à la valise pour le supprimer

• Il faut certainement passage a la valise pour réinitialiser

• Ampoule non conforme vérifier la puissance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.