Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

coffre alfa 159 bloquer

bonjour a tous mon souci est mon coffre de la voiture qui ne s'ouvre plus merci a toutes personnes qui peut m'aider? merci

Consulter les 4 réponses à la question coffre alfa 159 bloquer

  • peut etre un fusible, il y a une tirette rouge en dessous du siege derriere le siege conducuteur qui permet de l'ouvrir en manuel en attendant
  • Bonjour, J'ai eu le problème : il existe une solution de secours : tirer sur une ficelle sous le siège arrière. Mais cela ne fonctionne pas toujours : mon agent Alfa a fini par sortir le contenu du coffre par la trappe à skis ! et forcer la serrure qu'il a du changer. Bonne chance Jacques P
  • bonjour j'ai eu ce probleme et meme constat qu'arjem 69 faisceau coupe entre le coffre et le montant a l'endroit ou le faisceau ce plis quand on ouvre le coffre pas dure a faire
  • J'ai eu aussi ce problème et c'est le faisceau électrique qui était coupé au niveau de la gaine entre le coffre et le haillon, je l'ai démonté et j'ai remarqué qu'un fil était coupé, je l'ai résoudé et cela fonctionne Pour info un des feux (veilleuse gauche) ne fonctionnait plus et c'était le même problème !! Souci Alfa car le faisceau est fragile et trop tendu et à force d'ouverture/fermeture du haillon cela le cisaille

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils