Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

équipée bioéthanol ?

Je cherche à changer de voiture et je suis tenté par les moteurs pour le bioéthanol. Cette voiture en possède-t-elle un ?

Consulter les 5 réponses à la question équipée bioéthanol ?

  • Bonjour.

    Non fuyez cette marque . C est pas fiable . Panne sur panne .ma voiture a fini a la casse alfa 159 2.4 jtdm

    Je suis passe sur lexus le bonheur.


  • Non pas dans mon cas

  • le meilleur conseil a vous donner ,c est de prendre une voiture equipée d origine pour le bioethanol,cependant les garages SPEEDY devaient lancer une opération d équipement bioethanol en mars ,renseignez vous car ca avait l air super interressant ,et ce pour la majorité des voitures

  • Bonjour .....non désolé ....j'ai 342000 kms avec cette superbe voiture mais ...au diesel .

    le bioéthanol c'est sympa ,

    mais relativement complexe à bien le régler .J'ai tenté l'expérience sur une clio de ma fille , pendant quelques mois ....et suis revenu au ss plb 98 .

  • La 159 n'est pas équipée bioéthanol mais sachez que si vous la faites kitter rien a été prévu pour éthanol donc vos injecteurs risquent de ne pas supporter par contre si vous achetez un véhicule prévu pour l'éthanol vous pourrez sans risques rouler au sans plomb si vous ne trouviez pas de bioéthanol car toutes les stations n' en ont pas forcément

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils